Advertisement

⚠️ RETOUR DE COURSES SPÉCIAL ETUDIANT : LIDL 🍇

⚠️ RETOUR DE COURSES SPÉCIAL ETUDIANT :  LIDL 🍇 Hello mes pandas !
Voici mon retour de course étudiant !!

Mon VINTED :

♡ Les Différentes Remises :

⦁ 20€ offert sur ta 1ere facture d'électricité chez Direct Energie avec le code : 106063669. Moi j'utilise ça donc si ca peut vous faire une remise c'est cool !

⦁ - 10€ HELLOBODY : REFHYIXIQYBSB , si tu t'inscris avec ce code de parrainage

⦁ UBEREAT -10 € sur votre première commande via mon lien de parrainage :
(vive les sushis)

⦁ IGRAAL : : 5€ dans ta cagnotte !

⦁ BEAUTÉ PRIVÉE (5 € de bon d'achat sur votre première commande avec ce lien ) :

⦁ LALALAB : ''PANDHAPPY" 8€ de réduction sur vos premières commandes et 25% de réduction si vous êtes déjà clients.

❤ Instagram :

Adresse mail UNIQUEMENT professionnelle : pandhappyt@gmail.com

pandhappy,nouveauté,humour,divertissement,décoration,appartement,lifestyle,vlogmas,retour de course,étudiant,lidl,nourriture,hudge,pas chers,repas,cheap meal,

Post a Comment

0 Comments